-->

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Une longue expérience pédagogique...

Nos lauréats trouvent leur 1er emploi avant
la remise des diplômes

Lire la suite

Infos : Niveau Technicien spécialise, vous pouvez benificier de la contribution de l'état de formation dans la limite de 4000 Dh/an

CPEP en quelques mots

Le Centre Privé d'Enseignement Professionnel – CPEP – autorisé et Accridité par l'Etat ouvert depuis 1977, assure toutes les formations des carrières Professionnelles et Techniques. Ses enseignements en cours du jour et du soir permettent à ses lauréats (avec BAC et niveau BAC) jeunes et adultes de se spécialiser dans telle ou telle discipline et d'acquérir une haute technicité professionnelle particulièrement appréciés des employeurs.

il est agréé par l'OFPPT et assure régulièrement le perfectionnement et le recyclage d'agents de différents offices ( Office des Changes , Office National de l'Eau Potable …) d'administrations ( Ministère de l'Intérieur, des Transports …) aussi que d'entreprises privées (Architectes , Médecins , Bureaux d'Etudes …).

Le C.P.E.P situé au Centre de la ville (face du Cinéma Renaissance) compte 8 employés permanents et 7 vacataires. il est agréé par l'OFPPT et assure régulièrement le perfectionnement et le recyclage d'agents de différents offices (Office des Changes, Office National de l'Eau Potable…) d'administrations ( Ministère de l'Intérieur , des Transports …) aussi que d'Entreprises Privées (Architectes,Médecins, Bureuaxd'études …).
Il essaie d'insérer ses stagiaires dans la vie active et facilite à ses élèves la recherche d'un premier emploi.